Le Centre Communal d’Action Sociale de Tours vous souhaite la bienvenue sur la plate-forme de gestion des marchés publics.

Chaque année, environ 50 procédures de mises en concurrence sont publiées.
Elles concernent les domaines les plus variés (alimentation, travaux, contrats de maintenance, achats de produits d’incontinence, réseau informatique, etc…).

Toutes nos procédures d’achat de fournitures, de prestations ou de travaux d’un montant supérieur à 25.000€ sont publiées sur le site du Bulletin officiel des annonces des marchés publics.

Toutes les procédures sont dématérialisées sur la plate-forme du site www.achatpublic.com où vous pouvez télécharger les dossiers de consultation et déposer une offre (création de compte obligatoire).

Enfin, la cellule achat public, intégrée à la Direction des Fonctions Support, est à votre disposition pour tous renseignements et transmission de tous dossiers. N’hésitez pas à la contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h par téléphone au 02 18 96 11 64.